• Traduction des commentaires

    Commentaires Espagnoles

    mamadesydney

     Ma fille a une maladie rare et devra être greffée. Cela serait une atrocité voir une folie que de jetter dehors un professeur qui sauve tant de vies !! La vie de nos enfants dépendent d'hommes comme le Professeur Boillot qui est l'unique à accepter qu'un père donne un organe pour sauver son fils.

    Laissez-nous le professeur !!

    Ana Maria
    Moi aussi je pense que c'est une atrocité et j'appuie la cause en faveur du Professeur Boillot pour que les parents puissent sauver leur enfant et pouvoir donner leurs organes. mon appui inconditionnel pour cette cause.
     
     
     Commentaires en anglais
     Emma Harris:
    Je pese que c'est une injustice, des gens vont mourir.
    Dr Maxwell:
    S'il vous plait changez votre décision en votre âme et conscience pour ceux qui vont mourir à cause de cette mauvaise décision
    Polly-dolly:
    S'il vous plait repensez votre décision, des adultes et des enfants vont souffrir, cela me brise le coeur quand ça pourrait être stoppé par une décision
    Hani Sami, Docteur en médecine
    Je connais le professeur Boillot depuis plus de 20 ans, il est l'un des meilleurs transplanteurs hépatiques au monde. Ses traveaux ont étété publiés dans les meilleurs journeaux dans le domaine chirurgical, plus particulièrement à propos des greffes du foie. C'est une honte de voir les politiques à Lyon et en France détruire la carrière de l'un des meilleurs dans le domaine de la transplantation hépatique. J'ai du mal à croire qu'aucun organisation nationale au dessus des organisations locales lyonnaises ne puissent mettre fin à cette absurdité. Je suis surtout triste pour les gens en France qui vont peut être perdre la meilleure possibilité de bénéficier d'une transplantation hépatique.
    Français, réveillez-vous, mobilisez vous !
    Hani Sami, Docteur en médecine
    Claire Pettet :
    Cet homme a fait tellement de choses pour moi et ma mère, et j'implore ces preneurs de décision de renverser leur décision sur ce sujet.

    Carol Brown :
    S'il vous plait, reconsidérez cette action qui prive les malades démunis d'une chance de survie. Il y a tellement d'absurdités dans ce monde : ce chirurgien dont le travail fait beaucoup de bien à ce monde, devrait être autorisé à continuer, devrait être encouragé à continuer...

    Raffaella Cerami :
    En tant que mère je ne peux rester silencieuse quand la vie d'enfants malades est mise en balance avec des raisons politiques et que le résultat s'avère moins utile. A travers mon soutien au professeur boillot aujourd'hui, je soutiens la vie et l'espoir.
    Julie Masson :
    S'il vous plait réfléchissez, et changez d'avis en accord avec votre coeur, cette décision sera bénéfique pour tellement de personnes. S'IL VOUS PLAIT, AYEZ UN COEUR !!!!

    Yadi :
    Nous avons besoin que le docteur Boillot continue de pratiquer

    maria grazia prestini :
    J'ai vu le désespoir du à la santé et aux conditions de vie de Carla, ensuite j'ai vu le bonheur qui a suivi le moment de la greffe, quand Carla et ses parents ont recommencé à sourire. Je suis sûre qu'il existe des raisons parfaitement raisonnables à cette décision, mais je suis également sûre qu'il y a plus de raisons valides pour que le Docteur Olivier Boillot continue son traval dans lequel il a déjà fait ses preuves quand à son abilité à sauver de jeunes vies. J'espère sincèrement que ceci pourra être reconsidéré en prenant en considération tous les aspects de la situation, à commencer par les sourires des jeunes gens qu'il a sauvés !
    maria grazia prestini, vice présidente du groupe, relations médias, STMicroelectronics

    Fajans:
    C'est une honte que les politiques puissent intervenir dans n'importe quel emploi humanitaire, et particulièrement quand il s'agit de sauver la vie de la nouvelle génération !